28 juil. 2014

#32 Day 1: Optimus Alive (ft. my friends)

Coucou mes chats! Petite série d'Outfits aujourd'hui, featuring mes supers amis: Flora, Marie, Léo et Michael. Vous allez voir comment nous nous sommes habillés pour le premier jour du festival Optimus Alive et comment nos tenues changent selon notre style personnel et la musique que nous allons voir. Ce jour la nous avons vu: Ben Howard, The Lumineers, Imagine Dragons et Arctic Monkeys (oui je sais j'ai trop de chance hihi). Je vous laisse découvrir nos tenues et quelques photos de ce jour, n'hésitez pas a aller voir mon article précédent sur mes 10 astuces pour passer un bon festival ici :)

Hiya my cats! Small series of Outfits today, featuring my awesome friends: Flora, Mary, Leo and Michael. You will see how we are dressed us for the first day of the Optimus Alive festival and how our outfits change depending on our personal style and the music we'll see. That day we saw Ben Howard, The Lumineers, Imagine Dragons and Arctic Monkeys. I'll let you discover our outfits and a few photos of this day, do not hesitate to visit my previous post  about my top 10 tips to have a goog time at a festival here :)

#1 Day one : Kitty






Playsuit- Motel via Asos
Dr Martens - amazon
Sunglasses - Aliexpress
Bindi - Vieux Nice
#2 Day one: Flora


Hat - 
T shirt AM - Amazon
Shorts - Pull and Bear
Shoes - Vans
#3 Day one: Michael

Hat - Marie's?
T shirt - Celio
Shorts - ?
Shoes - Vans
Sunglasses - Asos

#4 Day one: Léo



Top - Forever 21 Men's
Shorts - Hollister
Shoes - Vans 
Sunglasses - Vintage Harley Davidson

#5 Day one: Marie

Crop top  - Pimkie
Shorts - Drop Dead
Sunglasses - Cheap Monday
Shoes- Vans

J'espere que ca vous a plu, je vous retrouve la semaine prochaine, bisous xx

I hope you enjoyed this post, I'll see you next week! Kisses xxx

 

2 commentaires:

  1. Wow, vous avez vraiment des looks parfaits ! C'est juste dommage qu'il n'y ai pas plus de gros plans (par exemple sur les motifs du short de Marie ou sur leur chaussures à tous). xo luceflowers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais... yen avait plus mais c'est Flora qui a trier les photos :') merci !

      Supprimer