12 déc. 2013

#10 Xmas Wishlist

Hola ! Avec les fêtes qui s'approchent je vous présente ma petite Wish List de noël, obsédée par les vêtements.. naturellement y'a une majorité de ça dedans. Tout dons sont acceptés (lol) 

Hola! Christmas is approaching so I'm going to show you a little Wish list of fine, being obsessed by clothes like I am... All donations are accepted (lol)



1. Sweatshirt Venus - Romwe
Je trouve ce pull absolument super, je le vois trop avec une chemise en dessous avec le col qui dépasse,une jupe évasée et les docs. C'est une œuvre que j'aime beaucoup en plus de ca avec le prix très abordable de 30euros et les frais de port gratuits!

I think this jumper is absolutely awesome, paired with a denim shirt underneath with a flawy skirt and docs. It's also a piece of art I really like, for the affordable price of 30 euros and shipping is free!

 
2. Lace Bra - Monki
Ça fait un bon moment que je veux un soutien gorge de ce style, je devais en acheter un chez Urban Outfitters, mais ca fait aussi un moment que je commande chez Monki, j'adore cette marque. Ils font des vêtements très bien coupés, hors du commun et classique à la fois. Pour ma part la livraison est toujours super rapide (- de 5 jours) donc c'est un bonus !

I've wanted a bra in this style for quite a while, I was going to buy one from urban outfitters, but I've been ordering a lot of things from Monki, I love this brand. The clothes always have a good cut and fit nicely, with uncommon and classic designs. For me the shipping has always been super fast (-5days) so that's a bonus!
 
3. Robe - Romwe
Ce motif est de partout cet hiver, il est facile à porter car il reste monochrome. 

Dogtooth is everywhere this winter, easy to wear being monochrome and all
 
4. T shirt Ganesha - Ebay
Je pense que ca fait environ deux ans que j'ai vu ce t shirt sur une tenue du site Lookbook, je suis tombée amoureuse des couleurs et de l'imprimé. Aves les manches remontées, noué au ventre, un jean noir taille haute, un rouge à levres rouge et les docs, c'est parfait.

I think I spotted this tee almost 2 years ago on Lookbook, I fell in love straight away with the colours and print. With rolled up sleeves, a cute knot, black high waisted jeans, red lips and docs, your look is complete.
 
5. Fedora - Amazon
Je suis amoureuse de ce chapeau, à nouveau c'est une grosse tendance de cette hiver. Un chapeau de ce genre ajoute directement un coté sophistiqué à une tenue plus "rock".

I'm in love with this hat, Fedoras are so in this winter. This style of hat instantly adds a sophisticated flare with a rocker edge.
 
6. Cyber - Mac
Tout une histoire ce rouge à lèvres, j'ai voulu l'acheter dans le passé mais je me voyais pas assumé un rouge à lèvres aussi foncé, parce que une fois essayé, il est HYPER foncé. Mais maintenant que c'est l'hiver, pourquoi pas? Je peux toujours l'estompé ;)

Long story short, ages ago I wanted to buy this lipstick but didn't think I could pull off such a dark lip, once I tried it on it was SO dar. But now that it's winter, why not? I can always fade it out a bit ;)



6 commentaires:

  1. Tu as vraiment bon goût, je pense que le Cyber de Mac t'iras très bien et je pense acheter le t-shirt Ganesh. :) luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. T'as un style de ouf franchement, et j'adore ton blog :D Je te suis avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. LE ROUGE A LÈVRE JHVDJKQf. Je suis sûre à 200% qu'il t'irait super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est ouuuuuf mais il est en stock nulpart j'ai envi de pleurer aha :') merci en tout cas!

      Supprimer